L'Apatite

L'apatite est un minéral de phosphate de calcium fluochlorifère, caractérisé par des formules chimiques variables telles que Ca5(F,Cl,OH)[PO4]3. Les principaux gisements se trouvent au Mexique, au Brésil, au Canada, aux États-Unis, en Russie, au Pakistan, en Inde, au Sri Lanka, au Myanmar (Birmanie), à Madagascar, en Tanzanie et en Namibie.

La qualité de la caméra et la gestion des couleurs varient d'un appareil à l'autre, ce qui peut influencer la façon dont les couleurs des pierres sont rendues sur les photos.

Couleur: Bleu, vert, jaune, rose ou violet.
Chakra: Gorge, 3ème œil.
Signe astrologique:
Balance, sagittaire, capricorne, poisson

Apatite

Le nom de la pierre Apatite a des origines grecques, provenant du mot "Apaté", qui fait référence à une divinité sournoise sortie de la boîte de Pandore, représentant la tromperie, la supercherie et la fraude. Cette pierre a acquis cette appellation en raison de sa capacité à duper les gens au fil des siècles. Contrairement à d'autres pierres précieuses, l'histoire de l'apatite ne remonte pas aux légendes ou aux civilisations anciennes. Cependant, les naturalistes modernes pensent qu'elle existait depuis longtemps, mais sa variété de couleurs la rendait souvent confondue avec d'autres gemmes. C'est pourquoi un naturaliste l'a nommée "apatite", en raison de sa nature trompeuse. L'apatite bleue possède des vertus de manifestation, favorisant l'harmonisation spirituelle, la méditation, la communication et l'expression de soi à tous les niveaux. Elle équilibre les corps physique, émotionnel, mental et spirituel, ainsi que les chakras, en régulant l'activité excessive et stimulant l'activité insuffisante.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.